Un premier trimestre détonnant !

1e avril 2021

Bilan de nos actions du premier trimestre 2021

Nettoyage de la plage de Kerhillio à Erdeven en février

Le premier quart de 2021 est déjà derrière nous, avec un bilan exceptionnel pour notre association, témoignage de l’engouement autour de notre action de préservation du littoral !

De janvier à mars, nous avons organisé 16 sorties de ramassage de déchets, dont 4 accompagnements de groupes scolaires. 2 interventions en classe ont été réalisées, et plusieurs sont prévues dans les semaines à venir dans des collèges et lycées du littoral morbihannais !
16 sorties, c’est également le total de nos actions de 2020, qui faisaient pâle figure à côté de nos 51 évènements de 2019 !

Durant ce premier trimestre 2021, vous êtes 1 433 à nous avoir rejoints sur les plages ! Soit 300 de plus que sur toute l’année dernière ! Un besoin de grand air et de se rendre utile pour la planète ? 🙂

Résultat : 3 tonnes de déchets évacuées des plages morbihannaises en un trimestre, contre 2 tonnes sur les 12 mois précédents ! Ceci malgré un hiver moins propice à l’échouage des déchets…

Merci à tous pour votre implication dans notre mouvement citoyen en faveur de la nature ! Faites savoir à votre collectivité que nous sommes toujours plus nombreux à agir contre la pollution de nos côtes en adhérant à l’association.

Propulsé par HelloAsso